DJ KOJAK, figure emblématique de la scène house francaise, s'impose depuis plus de vingt ans par son style unique et son énergie communicative avec le public. DJ KOJAK, c’est l’ambiance des clubs VIP de Cannes et St Tropez, les soirées privées à Monaco et les célèbres nuits blanches d’Eddy Barclay. C’est aussi les nuits parisiennes au Divan du Monde, Le Sanz, Mr Georges, Le très honoré, la DiscoDuck, Le Folies Pigalle, le Traders, le 130 Rivoli, la Marbrerie. Il a participé au Festival Street Art Molitor Live by Lorsonik, la Gay Pride Paris, le festival Bars en Trans à Rennes. DJ KOJAK est actuellement en résidence au magnifique lieu le Poinçon Paris.
Côté studio et production musicale, il signe son 1er maxi Kaela et Move your body avec Lorsonik records en 2010. Depuis, il a collaboré avec des artistes tels que le chanteur Kijahman sur Party, Sex on the Funk et Hot fresh, avec Blaka sur Deep Home, Masta Coco pour le remix de Music is my salvation, et Novalution pour Meet the angels.
En novembre 2024, c’est la sortie d’Electrik Sax avec Dyem Sighta, Lorso Beats et la talentueuse saxophoniste Laurence Gastine...